Login / Sign Up


 

 

Recette pour l'amitié (French)

Grade: 6 | Year: 2009

Un tiret de ceci, un pincement de ce, une tasse de ceci ...... attente ! Où est-elle ? Ici ? Là-bas ? Où est-elle ? Ah ! Je suis désolé ! Je ne me suis pas rendu compte que vous étiez ici ! Bien, vous devez se demander de ce que je parle, et ce que je recherche.

Bonjour, personnel semblable et étudiants. Bien, je faisais juste un bon ami. Je recherchais juste l'ingrédient final. Je pourrais aussi bien dire à chacun comment faire un bon ami, et comment être un bon ami. Obtenons commencés ! Ingrédients : D'abord, sortez une grande cuvette de mélange. Ajoutez alors une tasse de bonté. Ajoutez sept cuillerées de la patience.

Mettez en un gallon de joie. Ajoutez dans deux pincements de sarcasme. Fendez quatre oeufs d'humeur. Versez dedans cinq tasses de confiance. Ajoutez deux têtes de talent. Mettez dans un tiret d'envie. Ouvrez quatre paquets de générosité et écartez également. Ajoutez trois tapotements de courage. Ajoutez deux gallons de rire parce que vous pouvez ne jamais rire trop.

Mettez dans des trois tasses chaque de la connaissance et de force. Veillez-vous pour avoir une tasse de talent unique parce que chacun est bon à quelque chose. Ajoutez trois cuillerées à soupe de larmes parce que chacun doit pleurer à un moment donné ou des autres. Ajoutez deux cents et cinquante millilitres de colère parce que chaque amitié a ses taches rugueuses. Ajoutez en litre de compassion ainsi votre ami collera avec vous. Jet dans un sourire affectueux chaud. Vous pouvez ne jamais sourire trop. Ajoutez dans la moitié d'une cuillère à café de souci ainsi vous savez quand soulager votre ami. Ajoutez quatorze tasses de confort pour aider avec vos soucis. Assurez-vous que vous mettez dans des deux bras qui sont pleins des étreintes. Vous pouvez ne jamais étreindre assez.

Bien, regard ce que j'ai trouvé ! J'ai trouvé le dernier ingrédient ! Tout le vous doit se demander ce qu'est il ainsi je devine que je vous dirai. L'ingrédient final est ..... amour. Ajoutez trois cents gallons d'amour. Vous pouvez ne jamais aimer trop. Si vous voulez être un bon ami ici êtes quelques bouts : Ne combattez jamais juste pour le combat, soyez ouvert les uns avec les autres et en conclusion, toujours séjour vrai entre eux. Merci d'écouter mon discours.